claude88 a écrit:Non, pas la même calandre
Grosse barrettes pour la phase 1 bis
Ah oui, je n'ai rien dit, j'en ai vu beaucoup de l'année modèle 86 avec l'ancienne calandre, ça m'a induit en erreur

claude88 a écrit:Non, pas la même calandre
Grosse barrettes pour la phase 1 bis
Clément78 a écrit:Si ça ne suffit pas, c'est vraiment qu'ils font aucun effort franchement...
Rincevent a écrit:Concernant les R11 Turbo ODEON, il y a deux années : 1986 et 1988 :
Pour la seconde, aucun doute, c'est une phase 2.
Ce serait bien que celle de 1986 soit une phase 1bis (Cf. Wikipédia) pour éviter le doublon avec la 11 Turbo de Milezim datée de 1984.
Avez-vous un avis ou une idée à ce propos ?
Merci.
julau a écrit:Clément78 a écrit:Si ça ne suffit pas, c'est vraiment qu'ils font aucun effort franchement...
Les codes couleur d'origine ça ne leur sert à rien !!! Ils ne connaissent pas !!!
Ils ne connaissent que les teintes RAL ou Pantone... Et donc il faut leur donner la correspondance...
Et crois moi ce n'est vraiment pas facile....
renalp27 a écrit:julau a écrit:Clément78 a écrit:Si ça ne suffit pas, c'est vraiment qu'ils font aucun effort franchement...
Les codes couleur d'origine ça ne leur sert à rien !!! Ils ne connaissent pas !!!
Ils ne connaissent que les teintes RAL ou Pantone... Et donc il faut leur donner la correspondance...
Et crois moi ce n'est vraiment pas facile....
Mais alors, pourquoi s'obstinent-ils avec des couleurs métalisées ?
A mon sens, ils feraient mieux de proposer une voire deux teintes opaques qui seraient plus le reflet de la réalité plutôt que des teintes métallisées complétement farfelues !
Ce qui m'étonne également, c'est que IXO parvient très bien à proposer des teintes métallisées fidèles, alors pourquoi pas ODEON ?
christophe59 a écrit:
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités